quelle est le meilleur 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle est le meilleur 250 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut a tous a votre avis quelle est le meilleur 250 4 temps de 2007 a part le crf car j en une ai et je voudrait changer sachant que je fait 1 m 80 et 78 kilo merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut gazman moi j aime trop la sxf c est ma préfere mais la plupart dise que c est nul niveau moteur et suspension combien tu pése
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(claude @ 8 Mar 07 à 18:10 ) [snapback]186141[/snapback] salut gazman moi j aime trop la sxf c est ma préfere mais la plupart dise que c est nul niveau moteur et suspension combien tu pése salut claude, que veut tu dire par c'est nul niveau moteur car j'ai une 2006 et il est super ,il marche fort et demare tres bien, apres tout depend de ton mecano j'ai 2 copain qui roule avec des crf et il y en a une qui a du mal a demarer a chaud et l'autre a froid, il vont tout les 2 chez le meme mecano mais il est nul tout simplement |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 14:16 |