quelle est le meilleur 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle est le meilleur 250 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut a tous a votre avis quelle est le meilleur 250 4 temps de 2007 a part le crf car j en une ai et je voudrait changer sachant que je fait 1 m 80 et 78 kilo merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut thony en faite j ai regardé beaucoup de forum et souvent il dise des trucs pas trés bien donc vu que moi j ai jamais essayé je ne sait pas mais beaucoup dise que c est une moto trés dure a conduire qui est tres special
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(claude @ 8 Mar 07 à 18:40 ) [snapback]186144[/snapback] salut thony en faite j ai regardé beaucoup de forum et souvent il dise des trucs pas trés bien donc vu que moi j ai jamais essayé je ne sait pas mais beaucoup dise que c est une moto trés dure a conduire qui est tres special moi j'ai essaye des crf et des yzf, et sur mon sxf je me suis senti tres a l'aise dessus et aussitot (je fait 1.75m pour 70 kg). j'ai eu une 125 exc 2000 puis une 2005 et les suspensions on vraiment evoluer le sxf est encore mieux, maintenant je ne veut plus que du catoche |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 21:52 |