quelle est le meilleur 250 4 temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle est le meilleur 250 4 temps |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 25-February 07 Membre no 3746 ![]() |
salut a tous a votre avis quelle est le meilleur 250 4 temps de 2007 a part le crf car j en une ai et je voudrait changer sachant que je fait 1 m 80 et 78 kilo merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Pour ce qui est de la rmz, je pense qu'il faut attendre d'avoir un peu de recule sur la fiabilité pour se risquer a faire un commentaire.
Pour ce qui est de la sxf, pour moi il y a un signe qui ne trompe pas... aux USA il n'y en a presque pas, et question résultat bah ya pas grand chose... mais bizarement en europe y en a beaucoup et elles ont de bons résultats, alors qui a raison??? C'est un dilemne je sais , mais c'est pour tout le monde pareil quand on veut changer de moto... alors moi j'ai trouvé une solution... je reste fidèle a une marque qui ne m'a jamais déçue. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
CITATION(Lafrez @ 8 Mar 07 à 11:08 ) [snapback]186090[/snapback] Pour ce qui est de la rmz, je pense qu'il faut attendre d'avoir un peu de recule sur la fiabilité pour se risquer a faire un commentaire. Pour ce qui est de la sxf, pour moi il y a un signe qui ne trompe pas... aux USA il n'y en a presque pas, et question résultat bah ya pas grand chose... mais bizarement en europe y en a beaucoup et elles ont de bons résultats, alors qui a raison??? C'est un dilemne je sais , mais c'est pour tout le monde pareil quand on veut changer de moto... alors moi j'ai trouvé une solution... je reste fidèle a une marque qui ne m'a jamais déçue. ![]() pour les resultats des ktm au usa il manque juste un bon pilote car pour trouver un stewart ou un vilopoto c'est pas evident et en plus ca coute tres cher il n'y a qu'a voir leur train de vie, ce qui n'est pas le cas des pilotes en mondiale |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Oct 25 à 04:30 |