mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

quelle ligne d' échapement pour 250 wrf 2007
jeff 62
posté 8 Mar 07 à 23:15
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 14-February 07
Lieu : Boulogne
Membre no 3702

salut à tous

j'envisage de troquer ma 250 yzf 2001 pour une 250 wrf 2007 neuve toujours pour rouller en cross amatteur et faire un peu d'enduro, si vous avez des conseils sur l'achat d'une lignes d'échappements mixte (les marques, qualités, aventages et inconvénients) je suis preneur.
unsure.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
chotar
posté 9 Mar 07 à 22:25
Message #2

Team Member

Inscrit : 14-September 05
Lieu : la tête dans le guidon
Membre no 1730

c'est vrai que la wrf sur un terrain de cross manque sérieusement de gniac à bas régime, la meilleur solution serait de trouver un silencieux cross pour quand tu roules sur les terrains et de remettre l'origine pour l'enduro, je te conseillerais alors un pot au montage et démontage rapide et simple.
si tu tiens à garder ton silencieux pour roulé en enduro, alors prend un silencieux de type enduro, et la attention évite tous les pots qui ont une chicane amovible à la sortie car ce sont en fait des pots de cross auquels les constructeurs ajoute ce petit bout de tube pour pouvoir le vendre sous le label enduro.
je vais regarder dans mes magazines si je me souviens bien il y avait un test sur differents pot d'enduro il n'y pas longtemps.
pour le powernow vas voir ici tout est expliqué. sinon fais une recherche sur le forum il y avait un post ou on en parle.

+Quote Post
jeff 62
posté 10 Mar 07 à 01:19
Message #3

Team Member

Inscrit : 14-February 07
Lieu : Boulogne
Membre no 3702

CITATION(chotar @ 9 Mar 07 à 21:05 ) [snapback]186361[/snapback]
c'est vrai que la wrf sur un terrain de cross manque sérieusement de gniac à bas régime, la meilleur solution serait de trouver un silencieux cross pour quand tu roules sur les terrains et de remettre l'origine pour l'enduro, je te conseillerais alors un pot au montage et démontage rapide et simple.
si tu tiens à garder ton silencieux pour roulé en enduro, alors prend un silencieux de type enduro, et la attention évite tous les pots qui ont une chicane amovible à la sortie car ce sont en fait des pots de cross auquels les constructeurs ajoute ce petit bout de tube pour pouvoir le vendre sous le label enduro.
je vais regarder dans mes magazines si je me souviens bien il y avait un test sur differents pot d'enduro il n'y pas longtemps.
pour le powernow vas voir ici tout est expliqué. sinon fais une recherche sur le forum il y avait un post ou on en parle.

merçi Chotard
tes infos me sont d'une grande aide, on m'a aussi parlé de changer le boitier cdi quand es t 'il ?
je change de sujet mais j'ai prévu d'aller en vacance au mois de juillet dans t'on coin est ce qu'on peu rouler facilement (enduro) ? y a t'il de bon parcours ?
merçi de me tenir au parfum.
a+ smile.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 19 Jun 25 à 19:03