125 SX 03, embrayage hydraulique..., quel liquide utiliser ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 SX 03, embrayage hydraulique..., quel liquide utiliser ? |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 29-September 05 Membre no 1777 ![]() |
Bonsoir à tous,
je voudrais savoir quel liquide utiliser pour la commande d'embrayage de mon katoche...? et aussi comment bien le purger ? ( il faut que je pompe pour que ca embraye un peut ! ) Merci par avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Je déconseille d'utiliser de la LHM car ce fluide attaque le caoutchou de certain joints et dans le doute de la compatibilté avec les joints d'origine ..
mettez du liquide de frein ou de l'huile de fourche tres fluide (0w light...) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
surtout pas du liquide de frein moi c'est ce que j'ai fait j'ai eu des gros souci de fuite a cause du liquide de frein qui lui est non minéral ca bouffe tous les joints!
je suis allez chez mon concesionnaire ktm il ma conseiller de mettre l'huile minéral citroëne et depuis ca va faire une saison j ai pa eu de souci.......... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 02:07 |