Encore un post qui part en vrille.
Vengeur je t'explique pourquoi 80€.
Ne me parlez pas de cout d'organisation, je pense que sur ce point je connais depuis le temps. Maintenant ci quelque chose ne vous a pas plu, un courrier au club organisateur, ça prend peu de temps et c'est tellement constructif pour les années à venir......
Concernant le public, personnellement je suis persuadé que la gratuité des entrées en endurance est nécessaire. Le classement est impossible à suivre pour un public non averti. En cross les manches s'enchainent sur un circuit beaucoup plus court, donc spectacle beaucoup plus compréhensible à un public lambda.
Gabe concernant les primes ça a existé et ça existe toujours, mais seulement sur certaines courses. Remise des prix, les 3 premiers, les autres rien (pas très sport non plus), et engagement environ 80€ (voir plus).
Ma vision à moi d'une endurance (vous allez encore pas être d'accord), circuit de 15 km (le plus long possible) sur une prairie, un bois, quelques bosses, montée et descentes, passage technique voir très technique, engagement 30€ par pilote, durée 6 à 8 heures non stop, remise des prix, pas de lot, un chèque.
Trouvez moi le site, quelques bénévoles motivés, le public, les commissaires et la météo. Je fais le reste.
Vous pouvez également vous plaindre via la ligue. Malgrés toutes les idées reçues, elle sait très bien écouter ses pilotes.
|