Tiens bon Alex le boulot c'est pour bientot j'en suis sur .... Pour le circuit (et la ,je parle au nom de Rémi ) il faudrait ( avec beaucoup de terre - le + dur !! - ) faire 2-3 trucs techniques en sortie de virage , genre un camel qui monte (impulsion assise ) avec 2 lignes differentes , la longue table sur le retour , la rapprocher du virage relevé et la raccourcir pour en faire une autre pas trop longue non plus mais enchainée tout de suite derriere , apres la compression ... j'espere que c'est clair parce que ca m'a pas trop l'air !!! Enfin tout cela ne penalise personne quel que soit le niveau de pilotage et permettrait peut etre de "ralentir" la vitesse sur ce circuit assez rapide .... C'est notre avis puisque tu le demandes ! A mon avis y'aurai un bon coup a jouer a faire un circuit un peu comme pranzac , vu la bonne qualité de la terre sabloneuse de Morterolles , je connais beaucoup de monde qui se deplacerait du sud de l'indre et qui finalement ne viennent jamais .... Voila . A+ les gars .
PS : Alex tu fais l'ouverture de l'auvergne a Quinssaines , parceque nous on va peut etre la faire ?
|