Bobine allumage ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bobine allumage ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Bonjour , alors j'explique mon problème , je tournais tranquilement avec mon 125 cr et a partir d'un moment je ne pouvais plus prendre les tours de d'habitude , peu de temp après la moto s'est arreter donc comme je ne connais pas trop je viens m'renseigné , tout d'abord on a démonté la bougie et regarder si il y avait la fameuse étincelle (la bougie avait l'air noyée), suite a quelques coups de kick je me suis rendu compte qu'il y avait qu'une étincelle sur 3 a peut près (la bougie a roulé 30mn).
Voila , donc j'ai pensé à la bobine mais je préfère demandé.merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
ha désolé j'ai oublié de préciser j'ai changé la bougie la premiere fois en pensant que ca vené de ca (donc c'est la 2ème)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
CITATION(Dozka @ 14 Mar 07 à 18:49 ) [snapback]187118[/snapback] ha désolé j'ai oublié de préciser j'ai changé la bougie la premiere fois en pensant que ca vené de ca (donc c'est la 2ème) salut j'ai ue un 250 cr an 92 ou l'allumage avais grier, bobinage du statord (dans le volant magnétique pour les néophites) et pourtant il y avait des étincelles à la bougie, un peut plus faible mais tout de même. la moto était impossible à démarrer. le bobinage coutais la peau du cul, je les apporté chez un artisan bobinier qui me la refais ça ma couté à l'époque 500 balles (en 99) j'ai remonté, un coup de kick et crack s'était repartis comme en 40. mais t'inquiète s'est peut être autre chose. achète une yam tu gagneras ton temps a+ jeff 62 ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 20:10 |