Bobine allumage ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bobine allumage ??? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 18-February 07 Lieu : Gareoult (Toulon) Membre no 3715 ![]() |
Bonjour , alors j'explique mon problème , je tournais tranquilement avec mon 125 cr et a partir d'un moment je ne pouvais plus prendre les tours de d'habitude , peu de temp après la moto s'est arreter donc comme je ne connais pas trop je viens m'renseigné , tout d'abord on a démonté la bougie et regarder si il y avait la fameuse étincelle (la bougie avait l'air noyée), suite a quelques coups de kick je me suis rendu compte qu'il y avait qu'une étincelle sur 3 a peut près (la bougie a roulé 30mn).
Voila , donc j'ai pensé à la bobine mais je préfère demandé.merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(Dozka @ 15 Mar 07 à 14:46 ) [snapback]187226[/snapback] ok , merci pour vos réponses et pour la bougie (la 2ème) ba la moto remarché niquel pendant 30mn et ensuite meme misère :s Bah dans ce cas la deja c'est pas un piston, c'est probablement pas l'allumage non plus... ca doit venir d'un problème de carburation qui fait que tes bougies claques... un problème de richesse trés probabblement,fais un bon nétoyage carbu, nétoyes bien ton filtre a air et vérrifies aussi tes clapets!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 18:38 |