Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 14-May 06
Membre no 2594
Salut à tous je voudrait savoir si je peut tourner sur le terrain de vertaizon cette apré-midi 10 mars??J'ai envoiyer mon courier de la license seul probleme je ne les pas reçu donc pui-je tourner sur le circuit de vertaizon ???merci a tous @+
Groupe : Membres
Inscrit : 28-August 06
Lieu : 63160 Neuvile
Membre no 3023
La chaise roulante pas encore mais la brouette pour le septre royal oui En ce qui concerne le terrain lundi et mardi j'ai rechargé la piste devant le petit camel, devant la table du haut et la remontée aprés la table en descente plus 2,3 trous qui fesaient c....Bref tous les endroits qui fesaient que ça tapait fort. D'ici 3 semaines on devrait avoir une pelle de 20 tonnes (ça rigol pas) et là on va le refaire en grand En plus on va peut etre se faire livrer 200 metre cube de terre végétal pour quand on refera le terrain avec la pelle