reception, un probleme qui me hante |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
reception, un probleme qui me hante |
1 Mar 07 à 00:35
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 23-February 07 Lieu : nimes Membre no 3732 |
voila en faite g un gros probleme,il y a un terrain privé a coté de chez moi ke je fréquente souvent
mais le probleme n'est pas la,sur ce fameux terrainl y a un double tres court,et surla reception de ce double j'aterri toujour sur l'arriere et pas moyen de la faire piquer en donnant un gros coup d frein arriere en l'air alors je reterri encore et encore sur l'arriere et me fait mal ai poinet a chaque fois donc jaimerais une petite astuce pour resoudre se gros probleme lol merci les gars |
|
|
|
![]() |
| Invité_YaMaHa#19_* |
17 Mar 07 à 23:20
|
|
Guests |
Je profite du topic parlant d'un probleme a la recep" pour parler du mien.
Je débute depuis ... 2 semaines en terrain officiel... Je trouve que ma premiere journé jai déja beaucoup pris d'experience (meme sy il men manke vraiment beaucoup !!!!!!! Mon probleme es que quand je retombe d'un saut un peu gros je vien a taper mes couil*** sur la selle ... la gauche 2 fois desuite sa fai asser mal .... Solution ?? (oubliez desuite l'emputation !! |
|
|
|
PoOcH reception 1 Mar 07 à 00:35
Lafrez Essaye deja de lacher les gaz un peu plus tot, car... 1 Mar 07 à 12:06
vincentimes.69 assieds toi sur le garde boue avant ... je sor... 1 Mar 07 à 13:22 
PoOcH merci Lafrez pour ta soluce je vais essayer ca et ... 1 Mar 07 à 15:41
Lafrez c'est sure que celle de 20centimes est éfficas... 1 Mar 07 à 15:56 
PoOcH CITATION(Lafrez @ 1 Mar 07 à 14:36 ) 1851... 2 Mar 07 à 00:41
chotar non c pas drole et ça fait mal. sinon essaye de bi... 17 Mar 07 à 23:44
YaMaHa#19 c'est vrai que sa fais mal
Niveau de serer ... 18 Mar 07 à 00:31
vincentimes.69 le coup de gaz au moment ou tes roues touchent le ... 18 Mar 07 à 12:39
jojobmx en plus des conseils sur les gaz , lorsque tu arri... 18 Mar 07 à 22:03
PoOcH ok les gars c parfait ce que vous m'avez dit e... 19 Mar 07 à 21:15 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13 Nov 25 à 19:49 |