combien coute un filet rapporté |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
combien coute un filet rapporté |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 21-April 05 Lieu : Bourgogne Membre no 1275 ![]() |
Salut j'aurais aimé savoir combien coute un filet rapporté ainsi que les outils pour mettre tout en place en concession combien l'operation coute t'elle merci.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 21-April 05 Lieu : Bourgogne Membre no 1275 ![]() |
ok merci je vois a peu pres le principe mais tu taraude aussi l'exterieur de la tete de vis? comen tu fixe ta tete de vis dans le trou a reparer merci
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 24-December 05 Membre no 2011 ![]() |
CITATION(maxvalerossi @ 18 Mar 07 à 12:12 ) [snapback]187689[/snapback] ok merci je vois a peu pres le principe mais tu taraude aussi l'exterieur de la tete de vis? comen tu fixe ta tete de vis dans le trou a reparer merci Non tu te sert de la tete de vis juste pour faire le centrage du percage car avec le six pans creux il y a une marque au centre de la tete.Aprés tu coupe la tete et c'est le filtage exterieur de la vis prise qu'il faudrat refaire dans celui abimé. ![]() J'espere etre clair pas évident par écrit cela marche bien comme solution (je suis technicien de maintenance en industrie) . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:48 |