Bombonnes de fourche |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bombonnes de fourche |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-October 03 Lieu : Drôme (26) Membre no 35 ![]() |
J'essaie de lancer un nouveau produit :Ce sont des réservoirs à air que l'on branche à la place des bouchons de fourche.
Le but est d'assouplir le début de compression de la fourche. Je sais que ENZO est sur le marché, mais mon procédé anti-remontées d'huile est différent! Donc, CE N'EST PAS UNE COPIE ![]() Par contre, il faudrait trouver des pilotes pour confirmer mes dires! Et éventuellement des représentants de la marque qui est en projet! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 1-October 03 Lieu : Drôme (26) Membre no 35 ![]() |
Je suis un pilote très moyen et je ne roule plus sans!!!(Tellement moyen que j'ai cherché une solution pour mes mains qui s'ouvrent au bout de 5 min!!!!!!!)
Plus d'ampoules, les virages avec appui se prennent tout seul!! (ou presque) Aux freinages, la roue de devant reste collée au sol. Un régal. Par contre, les bons pilotes trouvent que ça assouplit trop dans les gros chocs.(Niveau Junior) Voila les impressions recueillies cette année. Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas! ![]() Au fait MX TEAM, merci d'avoir déplacé les posts ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:57 |