mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



un piston de fou
franck85cr
posté 20 Mar 07 à 21:48
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 379
Inscrit : 28-March 06
Membre no 2378



je me demandais pourquoi il n'y avait plus de compressions IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif








je tiens quand meme a preciser que ce n'est pas ma moto mais la 50cc a boite d'un pote
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
franck85cr
posté 21 Mar 07 à 14:31
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 379
Inscrit : 28-March 06
Membre no 2378



ce n'est pas sur ma moto xwhistling.gif heureusement tongue.gif

c'etait un moteur 100 pour 100 origine avec la bougie d'origine

a mon avis le gicleur etait trop petit et il n'arrivait pas assez d'essence. ou la bougie etait trop usé. je ne sais pas du tout unsure.gif

je vous montre quand meme l'etat de la bougie : (dsl pour la qualité)





plus d'electrode ( si c'est bien comme ça que ça s'appel )
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 31 Jul 25 à 14:56