125 cr husqvarna, bonne moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 cr husqvarna, bonne moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 379 Inscrit : 28-March 06 Membre no 2378 ![]() |
Bonjour
J’ai 15ans et je suis a la recherche d’un 125 Ce week-end j’ai vu un 125cr husqvarna de 2005 La moto est très propre et à l’aire d’avoir été bien entretenue Le problème est que je ne connais pas du tout cette marque. Pourriez me donner des infos sur cette moto : est elle fiable niveau moteur ? les problème que vous avez pu rencontrer avec cette moto ?? Je voudrais aussi savoir si pour les pièces le prix n’était pas plus élevé ? Auriez vous un site ou je puisse trouver des pièce de husqvarna. (particulièrement un sabot et des protections de cadres) Merci @+ PS : dsl si le sujet n'a pas été deposé dans la bonne partie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
tiens nous au courant de ce que tu va prendre si tu veux prendre une ktm 125 je te conseil un 2005
car les 2006 on certains probleme mais elle marche super si tu en prend comme meme une change de suite tes segment et mets des segment de cr 125 de 1991 mais des originine honda car les vertex 2006 raccroche dans les tranfert c'est le plus gros probleme quel ont alors avant de la serré vaut mieux changé de suite les segments pour etre tranquil quoi allé a++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 20:45 |