probleme embreyage 125 kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme embreyage 125 kx |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 30-September 06 Membre no 3145 ![]() |
salut,j'ai un probleme d'embreyage sur ma 125 kx de 1993 (et oui elle est vieille!!!!) en fait quand la premiere(ou autres )est mise et que je debraye,la moto reste en prise.c'etait vraiment ennuyant.si vous avez une solution a me donner pour la panne,je suis preneur car j'ai pas d'idees sur la cause. merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Si tu utilises un bloc piston, surtout vas y molo!!! il ne faudrait pas que tu fèle le piston !!!
![]() Sinon autre astuce (sans bloc piston) tu enclenche une vitesse, tu bloc le frein arrière et normalement ca devrai marcher ![]() Pour les ressorts, je te conseil de te faire préter une clé dynamométrique histoire de les sérrer au bon couple, quitte a fire les choses autant les faire comme il faut ![]() Aprés ca il terest plus qu'a limer tes encoches histoire d'effacer les stries faites par les disques qui tappent, aprés ca tu auras l'impression d'avoir un embrayage neuf, plus de vitesses qui collent, plus de point mort introuvable... Par contre je me répète, ne lime pas trop quand meme sinon ta cloche sera bonne a mettre a la poubelle. Essaye de trouver un tutorial pour avoir des expliquation plus précises, on en trouve facilement!!! allé bon courage A+++++++++++++++++++++++++++++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 07:38 |