Roulements bras oscillant |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut....
Encore une fois, j'ai besoin de vous !!! ![]() Quelqu'un l'a-t'il déjà fait ? Faut-il de l'outillage spécial,presse ou un truc comme ca. Et comment procède t'on ? ![]() Merci d'avance... |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de
![]() les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... ![]() ![]() En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! |
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de ![]() les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... ![]() ![]() En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ ![]() |
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Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(jeff 62 @ 13 Mar 07 à 21:41 ) [snapback]186975[/snapback] CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de ![]() les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... ![]() ![]() En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ ![]() Re.... Déjà, le mec entretenait sa brêle, mais le faisait "à sa façon", c'est à dire, comme un mec sans trop de pognon et qui ne peut l'emmener chez le concess., et comme il n'y connaissait pas grand chose en méca, voilà le résultat. Secondo, pour extraire les roulements, il vaut mieux se confectionner un outillage maison efficace, avec tige filetée, et rondin alu épaulé au diamètre des roulements et viser doucement pour extraire le dit roulement, et ca marche nickle, plutôt que de chauffer et taper comme un sourd avec un marteau, c'est bon pour les bricoleurs en herbe ça ![]() |
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