Roulements bras oscillant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Roulements bras oscillant |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Salut....
Encore une fois, j'ai besoin de vous !!! ![]() Quelqu'un l'a-t'il déjà fait ? Faut-il de l'outillage spécial,presse ou un truc comme ca. Et comment procède t'on ? ![]() Merci d'avance... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
![]() ![]() Je comprends pas pourquoi çà n'a jamais été fait sur les cross, c'est largement faisable je pense... ![]() C'est vrai aussi qu'à presque 30 euros le roulement, les fabricants n'ont pas trop envie de mettre des graisseurs, c'est mieux pour leur tiroir caisse... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 ![]() |
CITATION(sebcbien62 @ 24 Mar 07 à 23:32 ) [snapback]188763[/snapback] ![]() ![]() Je comprends pas pourquoi çà n'a jamais été fait sur les cross, c'est largement faisable je pense... ![]() C'est vrai aussi qu'à presque 30 euros le roulement, les fabricants n'ont pas trop envie de mettre des graisseurs, c'est mieux pour leur tiroir caisse... ![]() j'ai démonté parfois des biellettes sur des motos qui était équipés de graisseurs, à chaque fois c'étais la catastrophe le problème avec le graisseur, ces que tous ses roullements de biellettes ne font jamais un tour complet, donc la graisse ne vat pas partout, alors que les graisseurs équipent en général des pièces en mouvement de rotation et de translation permanent et sans roullement, si c'était vraiment efficasse je pense que tous le monde en serait équipé ![]() a + |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 23:22 |