Piéces 125 CR 1995 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piéces 125 CR 1995 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
salut a tous ,
je vends des pièces de 125 cr (tout de sorte de piéces , moteur ou autre). si qqun en est interressé , qu'il me laisse un message . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 7-March 07 Membre no 3805 ![]() |
lu je suis interaiser par des piece de ton honda cr
le mien et de 1991 eske les piece son pareille?? cherche fourche;carter moteur complet;2 jantes av+ar; merci de me contact stefff11@hotmail.fr JE SUI SERIEUSEMENT INTERRAISER MERCI DE ME CONTACT |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
CITATION(stef @ 23 Mar 07 à 20:02 ) [snapback]188534[/snapback] lu je suis interaiser par des piece de ton honda cr le mien et de 1991 eske les piece son pareille?? cherche fourche;carter moteur complet;2 jantes av+ar; merci de me contact stefff11@hotmail.fr JE SUI SERIEUSEMENT INTERRAISER MERCI DE ME CONTACT Fourche j'ai encore, carter pareil, jante avant j'ai plus, par contre j'ai encore 2 jantes arrières en petit axe dont une quasiment neuve ... en ce qui concerne la conpatibilité, essai de te renseigner ou bien je mesurerai les différentes pièces et tu controlera sur les tiennes... j.leturgie@club-internet.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 16:03 |