Piéces 125 CR 1995 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Piéces 125 CR 1995 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
salut a tous ,
je vends des pièces de 125 cr (tout de sorte de piéces , moteur ou autre). si qqun en est interressé , qu'il me laisse un message . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 12-February 07 Membre no 3689 ![]() |
salut moi je voudrai le protege disque arriere et l'amortisseur si il est encore en bon etat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 427 Inscrit : 1-March 05 Membre no 1101 ![]() |
CITATION(dturbo52 @ 23 Mar 07 à 16:33 ) [snapback]188500[/snapback] salut moi je voudrai le protege disque arriere et l'amortisseur si il est encore en bon etat oui j'ai encore les deux . protège disque arrière en bon etat l'amortisseur pareil: ca fais maintenant 2 ans que les pièces n'ont pas "tournées" donc peut-etre que lorque l'amortisseur va travailler il va fuir . t'en voudrais pour combien ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 12-February 07 Membre no 3689 ![]() |
CITATION(LetMXjo @ 25 Mar 07 à 14:41 ) [snapback]188800[/snapback] CITATION(dturbo52 @ 23 Mar 07 à 16:33 ) [snapback]188500[/snapback] salut moi je voudrai le protege disque arriere et l'amortisseur si il est encore en bon etat oui j'ai encore les deux . protège disque arrière en bon etat l'amortisseur pareil: ca fais maintenant 2 ans que les pièces n'ont pas "tournées" donc peut-etre que lorque l'amortisseur va travailler il va fuir . t'en voudrais pour combien ? salut,40 euros hors frais de port? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 15:20 |