pare-pierre ou gilet intégral |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
pare-pierre ou gilet intégral |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut tout le monde,
vous êtes plutot pare-pierre ou gilet intégral ? je me pose cette question surtout pour savoir dans quel cas on est lemieux protégé ? une dernière aprés j'arrête, il existe plusieurs marques de gilet intégral mais a des prix vraiment diférents de 126 € pour un 211 motocross a + de 199 € pour d'autres marques mais existe t-il de réelles différences en comparaison du prix ? quelles marques conseillez-vous, fox ou autre ? Merci par avance de vos réponses ![]() salut Bilou |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 398 Inscrit : 14-September 05 Lieu : la tête dans le guidon Membre no 1730 ![]() |
avant j'utilisais un parre-pierre et puis j'ai eu envie de m'acheter un gilet car je supportais plus le pare-pierre j'avais des bleus sur les épaules après chaque grosse journée de roulage
![]() donc en cherchant je suis tombé sur ce modèle de protection ![]() ![]() et après quelques réflexions (tarif ![]() je ne regrette vraimment pas mon choix la protection est très bonne et le confort ![]() un pote a acheté le même modele en gilet (juste le haut) et n'en revient pas non plus. en matiere de gilet de protection je pense que dainese est la marque de réference, seul hic le tarif, cependant la marque firstracing est de qualité pratiquement équivalente car ils reprennent les produit dainese d'ancienne génération et les vende 100€ moins chère donc ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 16:43 |