Roulements bras oscillant |
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Roulements bras oscillant |
4 Feb 07 à 23:38
Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 |
Salut....
Encore une fois, j'ai besoin de vous !!! Quelqu'un l'a-t'il déjà fait ? Faut-il de l'outillage spécial,presse ou un truc comme ca. Et comment procède t'on ? Merci d'avance... |
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2 Mar 07 à 00:43
Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 |
Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de
les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! |
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13 Mar 07 à 23:11
Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 |
CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ |
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24 Mar 07 à 20:25
Message
#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 |
CITATION(jeff 62 @ 13 Mar 07 à 21:41 ) [snapback]186975[/snapback] CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ Re.... Déjà, le mec entretenait sa brêle, mais le faisait "à sa façon", c'est à dire, comme un mec sans trop de pognon et qui ne peut l'emmener chez le concess., et comme il n'y connaissait pas grand chose en méca, voilà le résultat. Secondo, pour extraire les roulements, il vaut mieux se confectionner un outillage maison efficace, avec tige filetée, et rondin alu épaulé au diamètre des roulements et viser doucement pour extraire le dit roulement, et ca marche nickle, plutôt que de chauffer et taper comme un sourd avec un marteau, c'est bon pour les bricoleurs en herbe ça |
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25 Mar 07 à 00:09
Message
#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 |
CITATION(kars @ 24 Mar 07 à 18:55 ) [snapback]188719[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 13 Mar 07 à 21:41 ) [snapback]186975[/snapback] CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ Re.... Déjà, le mec entretenait sa brêle, mais le faisait "à sa façon", c'est à dire, comme un mec sans trop de pognon et qui ne peut l'emmener chez le concess., et comme il n'y connaissait pas grand chose en méca, voilà le résultat. Secondo, pour extraire les roulements, il vaut mieux se confectionner un outillage maison efficace, avec tige filetée, et rondin alu épaulé au diamètre des roulements et viser doucement pour extraire le dit roulement, et ca marche nickle, plutôt que de chauffer et taper comme un sourd avec un marteau, c'est bon pour les bricoleurs en herbe ça salut Kars j'ai l'impression finalement que tu n'avais pas besoin de conseilles désormais j'hésiterais d'avantage avant de répondre aux questions des mécanos en herbe (ils savent pas ! ils savent tout ! ) |
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26 Mar 07 à 18:50
Message
#6
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CITATION(jeff 62 @ 25 Mar 07 à 01:09 ) [snapback]188758[/snapback] CITATION(kars @ 24 Mar 07 à 18:55 ) [snapback]188719[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 13 Mar 07 à 21:41 ) [snapback]186975[/snapback] CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ Re.... Déjà, le mec entretenait sa brêle, mais le faisait "à sa façon", c'est à dire, comme un mec sans trop de pognon et qui ne peut l'emmener chez le concess., et comme il n'y connaissait pas grand chose en méca, voilà le résultat. Secondo, pour extraire les roulements, il vaut mieux se confectionner un outillage maison efficace, avec tige filetée, et rondin alu épaulé au diamètre des roulements et viser doucement pour extraire le dit roulement, et ca marche nickle, plutôt que de chauffer et taper comme un sourd avec un marteau, c'est bon pour les bricoleurs en herbe ça salut Kars j'ai l'impression finalement que tu n'avais pas besoin de conseilles désormais j'hésiterais d'avantage avant de répondre aux questions des mécanos en herbe (ils savent pas ! ils savent tout ! ) A+ |
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26 Mar 07 à 21:13
Message
#7
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CITATION(kars @ 26 Mar 07 à 19:50 ) [snapback]188971[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 25 Mar 07 à 01:09 ) [snapback]188758[/snapback] CITATION(kars @ 24 Mar 07 à 18:55 ) [snapback]188719[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 13 Mar 07 à 21:41 ) [snapback]186975[/snapback] CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ Re.... Déjà, le mec entretenait sa brêle, mais le faisait "à sa façon", c'est à dire, comme un mec sans trop de pognon et qui ne peut l'emmener chez le concess., et comme il n'y connaissait pas grand chose en méca, voilà le résultat. Secondo, pour extraire les roulements, il vaut mieux se confectionner un outillage maison efficace, avec tige filetée, et rondin alu épaulé au diamètre des roulements et viser doucement pour extraire le dit roulement, et ca marche nickle, plutôt que de chauffer et taper comme un sourd avec un marteau, c'est bon pour les bricoleurs en herbe ça salut Kars j'ai l'impression finalement que tu n'avais pas besoin de conseilles désormais j'hésiterais d'avantage avant de répondre aux questions des mécanos en herbe (ils savent pas ! ils savent tout ! ) A+ salut le bleu bienvenue dans le club y a pas de rancune mais me parle plus de tes graisseurs à 2 balles si ont été plus prés, ont pourrais se jeter un canon à + |
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27 Mar 07 à 00:27
Message
#8
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CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 22:13 ) [snapback]189006[/snapback] CITATION(kars @ 26 Mar 07 à 19:50 ) [snapback]188971[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 25 Mar 07 à 01:09 ) [snapback]188758[/snapback] CITATION(kars @ 24 Mar 07 à 18:55 ) [snapback]188719[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 13 Mar 07 à 21:41 ) [snapback]186975[/snapback] CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ Re.... Déjà, le mec entretenait sa brêle, mais le faisait "à sa façon", c'est à dire, comme un mec sans trop de pognon et qui ne peut l'emmener chez le concess., et comme il n'y connaissait pas grand chose en méca, voilà le résultat. Secondo, pour extraire les roulements, il vaut mieux se confectionner un outillage maison efficace, avec tige filetée, et rondin alu épaulé au diamètre des roulements et viser doucement pour extraire le dit roulement, et ca marche nickle, plutôt que de chauffer et taper comme un sourd avec un marteau, c'est bon pour les bricoleurs en herbe ça salut Kars j'ai l'impression finalement que tu n'avais pas besoin de conseilles désormais j'hésiterais d'avantage avant de répondre aux questions des mécanos en herbe (ils savent pas ! ils savent tout ! ) A+ salut le bleu bienvenue dans le club y a pas de rancune mais me parle plus de tes graisseurs à 2 balles si ont été plus prés, ont pourrais se jeter un canon à + Putaing ! Ouais tu l'as dis ! Un bon petit jône accoudé à un bar, à parler de le théorie du bienfait malfaisant des graisseurs, ca l'aurais bien fais tiens ! |
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27 Mar 07 à 21:11
Message
#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 14-February 07 Lieu : Boulogne Membre no 3702 |
CITATION(kars @ 27 Mar 07 à 01:27 ) [snapback]189032[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 22:13 ) [snapback]189006[/snapback] CITATION(kars @ 26 Mar 07 à 19:50 ) [snapback]188971[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 25 Mar 07 à 01:09 ) [snapback]188758[/snapback] CITATION(kars @ 24 Mar 07 à 18:55 ) [snapback]188719[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 13 Mar 07 à 21:41 ) [snapback]186975[/snapback] CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ Re.... Déjà, le mec entretenait sa brêle, mais le faisait "à sa façon", c'est à dire, comme un mec sans trop de pognon et qui ne peut l'emmener chez le concess., et comme il n'y connaissait pas grand chose en méca, voilà le résultat. Secondo, pour extraire les roulements, il vaut mieux se confectionner un outillage maison efficace, avec tige filetée, et rondin alu épaulé au diamètre des roulements et viser doucement pour extraire le dit roulement, et ca marche nickle, plutôt que de chauffer et taper comme un sourd avec un marteau, c'est bon pour les bricoleurs en herbe ça salut Kars j'ai l'impression finalement que tu n'avais pas besoin de conseilles désormais j'hésiterais d'avantage avant de répondre aux questions des mécanos en herbe (ils savent pas ! ils savent tout ! ) A+ salut le bleu bienvenue dans le club y a pas de rancune mais me parle plus de tes graisseurs à 2 balles si ont été plus prés, ont pourrais se jeter un canon à + Putaing ! Ouais tu l'as dis ! Un bon petit jône accoudé à un bar, à parler de le théorie du bienfait malfaisant des graisseurs, ca l'aurais bien fais tiens ! no problème si t'a envie de bouffer du sable dans le nord genre l'enduro du touquet, je suis juste à côté hésite pas à + |
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27 Mar 07 à 21:20
Message
#10
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CITATION(jeff 62 @ 27 Mar 07 à 22:11 ) [snapback]189184[/snapback] CITATION(kars @ 27 Mar 07 à 01:27 ) [snapback]189032[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 26 Mar 07 à 22:13 ) [snapback]189006[/snapback] CITATION(kars @ 26 Mar 07 à 19:50 ) [snapback]188971[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 25 Mar 07 à 01:09 ) [snapback]188758[/snapback] CITATION(kars @ 24 Mar 07 à 18:55 ) [snapback]188719[/snapback] CITATION(jeff 62 @ 13 Mar 07 à 21:41 ) [snapback]186975[/snapback] CITATION(kars @ 1 Mar 07 à 23:23 ) [snapback]185241[/snapback] Bon voilà, tous mes roulements sont changés, bras oscillant et biellettes, roues, les joints de biellette, basculeur, spy et CP de fourche neufs, bras oscillant rechargé car l'ancien proprio n'avais pas vu que le patin de chaine du bras était mort de chez mort et la chaine avait attaqué le bras au niveau de l'axe qui tiens aussi le moteur, au point d'apercevoir la butée à aiguille complétement morte d'ailleurs.... un truc de les cables de la commande de valve sont morts surtout un, il tient que par un fil, et c'est rien de le dire.... En tout les cas, merci encore pour vos conseils....et si tout va bien, ma brêle devrait craquer ce week-end, aprés un mois de chek-up....ca me démanges !!! salut j'vais dire un truc mon gars! quand tu trouve un truc pas net sur une moto en général le reste est pas bien beau, quand un mec n'entretien pas sa brêle ca va du bras oscillent à tout le reste. un petit conseil pour tes prochain roullement de bras ou de biellettes, il te suffit de chauffer le bras oscillent au niveau des roullements juste un peu (sur la flamme de la gazinière à maman) l'alaminium se dilate aprés ca sort tout seul sans forçer. au fait, les graisseurs c'est bon pour les moissoneuses bateuses pas pour une moto si tu veux que ça dure il faut démonter trés souvent, nettoyer et regraisser à la graisse marine (adhésive) sa résiste d'avantage à l'eau. bon courage a+ Re.... Déjà, le mec entretenait sa brêle, mais le faisait "à sa façon", c'est à dire, comme un mec sans trop de pognon et qui ne peut l'emmener chez le concess., et comme il n'y connaissait pas grand chose en méca, voilà le résultat. Secondo, pour extraire les roulements, il vaut mieux se confectionner un outillage maison efficace, avec tige filetée, et rondin alu épaulé au diamètre des roulements et viser doucement pour extraire le dit roulement, et ca marche nickle, plutôt que de chauffer et taper comme un sourd avec un marteau, c'est bon pour les bricoleurs en herbe ça salut Kars j'ai l'impression finalement que tu n'avais pas besoin de conseilles désormais j'hésiterais d'avantage avant de répondre aux questions des mécanos en herbe (ils savent pas ! ils savent tout ! ) A+ salut le bleu bienvenue dans le club y a pas de rancune mais me parle plus de tes graisseurs à 2 balles si ont été plus prés, ont pourrais se jeter un canon à + Putaing ! Ouais tu l'as dis ! Un bon petit jône accoudé à un bar, à parler de le théorie du bienfait malfaisant des graisseurs, ca l'aurais bien fais tiens ! no problème si t'a envie de bouffer du sable dans le nord genre l'enduro du touquet, je suis juste à côté hésite pas à + Ah ouais tiens en voilà une idée qu'elle est bonne ! J'aimerais bien le voir ca une fois au moins !!! Merci pour l'invit en tout cas.... |
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kars Roulements bras oscillant 4 Feb 07 à 23:38
scott comme outils pas grand chose,,,,,,,,,,les douill... 11 Feb 07 à 22:54 
corsebasque Puisque tu demontes ton bras oscillant, change tes... 12 Feb 07 à 10:19
scott voilà un petit site sympa pour les CR
http://memb... 11 Feb 07 à 22:56
YaMaHa#19 Dis moi Scott torai pa un tit site sympa pour YZ ? 13 Feb 07 à 00:41
kars Cool merci les gars !!!
Ca y'est... 13 Feb 07 à 20:09 
BOB ! [\quote]salut
j'vais dire un truc mon ga... 14 Mar 07 à 15:32
sebcbien62 C'est vrai que les graisseurs, çà serait bien ... 25 Mar 07 à 01:02 
jeff 62 CITATION(sebcbien62 @ 24 Mar 07 à 23:32 )... 25 Mar 07 à 01:40
dcrouzel Il n'y a pas besoin de pognon pour démonter se... 26 Mar 07 à 22:01 ![]() ![]() |
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