CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil
Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.
Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court.

je possede également un pro-taper easton cintre windham qui correspond exactement au cintre d'origine de ma 250 crf 06, la seulle difference est quil est quleques mm plus long.
cependant je mesure 1m75 et j'ai également quelques problèmes dans les virages très serré, je suis d'ailleur tombé dans ce genre de virage il y a un peu plus de deux semaines et luxation de l'épaule

.
ce guidon est peut-être à peine haut pour mon gabarit mais je me suis habitué à roulé avec ce genre de guidon car je roule beaucoup debout, et dans le rapide c'est le top. donc déja pour commencé je pense le recoupé pour revenir dans un premier temps au cotes du guidon d'origine et peut-être encore 5mm de moins je ne sais pas encore.
je te tiendrai au courant pour savoir si je sent une différence, enfin pas dans l'immédiat car je suis encore à l'arret et pas de moto avant encore au moins un mois donc