CITATION(thony61 @ 26 Feb 07 à 12:31 ) [snapback]184689[/snapback]
CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...
escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda

Pour tony 61 je m'explique... au départ j'avais un CR avec un pro taper qui allait trés bien, puis aprés j'ai eu une SX avec guidon d'origine (renthal sans barre) sur laquelle je n'avais pas un bon feeling, et maintenant je suis revenu sur Honda avec un renthal d'origine avec barre mais celui ci commence a fatiguer donc je vais le remplacer probablement par un protaper SE (avec barre, pour ne pasavoir a changer les pontets).3 guidons différents donc je pense que c'est un peu normal que je n'ai pas le meme feeling ....