Site d'accessoires cross, Kit plastique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Site d'accessoires cross, Kit plastique |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Bonjour, à tous
Voilà, je suis à la recherche de sites de vente en ligne d'accessoires cross... Après ma grosse gamelle du week-end, il manque un bout à l'arrière de mon 426 YZF!!!!! ![]() En attendant vos réponses avec impatience, bonne soirée à tous... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
une cross
![]() Jai une petite préférence pour la 125 YZ mais je ne suis pas arrêté sur un modéle particulier. Le plus gros hic c'est que je n'ai encore aucune pratique de la moto alors pour acheter une bécane et faire l'essai, ça va être un peu dur. J'ai essayé de me renseigner dans un centre de pilotage cross pour faire quelques heures d'initiation mais sans réponse pour l'instant. Je crois que je vais me rabbattre sur une auto-école pour faire quelques heures de plateau et avoir un minimum de pratique et aprés essayer de trouver une remorque moto et une bécane pour passer le CASM au plus vite. salut ![]() Bilou |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 1-March 07 Lieu : Gretz (77) Membre no 3773 ![]() |
Je pense que un 125 YZ est un très bon choix pour commencer ( je te conseillerai le millésime 2003 ), c'est une moto stable, qui a un très bon comportament, une prise en main facile, et fiable (quand tu fait un entretien rigoureux)...
Fait attention au moment de l'achat, si tu ne t'y connait pas trop, vas y avec quelqu'un qui a de l'expérience dans le cross. Va pas acheter un moto qui n'as pas eu un entretien soigné. Regarde bien tout et en détaille! ( fourche, amortisseur, biellette d'amorto, embrayage, jeu lateral dans les roues, etc... ) Essaye aussi de te renseigner sur la dernière révision moteur ( kit piston, roulement de villebrequin, joint spy... ) Voila et puis bonne chance pour ton futur achat... ![]() A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 19:12 |