Vos plus belles Photos, Postez les!!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Vos plus belles Photos, Postez les!!!! |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
Bonjours a tous,
voisci un petit post sur lequel chacun peut poster ses plus belles photos pour le plaisir de tous!!! Enjoy!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 31-March 07 Lieu : Arques/Boulogne Membre no 3952 ![]() |
CITATION(Lafrez @ 1 Apr 07 à 13:51 ) [snapback]189868[/snapback] CITATION(yacouba @ 31 Mar 07 à 23:55 ) [snapback]189830[/snapback] Superbe celle ci ! On sent bien l'attaque ! Lafrez, j'adore ta sign ! C'est toi qui a pris cette photo ? J'aimerais bien en faire une comme ca un jour !! Si ca tente un motard pour jouer le modèle ![]() Salut yacouba!!! pour la sign, le plus dure ce n'est pas de trouver un motard pour faire le model, mais plutot de trouver un terrain avec grille sans personne lol!!! celle a été prise au maroc... coup de bol!!! aprés il faut juste une moto et un objectif grand angle et le tour est joué.. Je suis allé voir ta gallerie et franchement tu fais de trés belles photos!!! mes félicitations!!!!!!!!! Pour ton pseudo ya t'il un rapport avec le journaliste de moto et motard????? Merci m'sieur ![]() Pour le pseudo, oui ca a rapport avec le journaliste, j'aimais bien le nom ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 10:43 |