CITATION(jeffmx @ 24 Dec 06 à 00:57 ) [snapback]177717[/snapback]
franchement ce sujet il fait peur!!!
les gars faut arreter de voir le syndrome des loges partout!!
je dis pas peut etre que certains d entres vous l'avait vraiment et on eu raison de se faire operer
mais c est pas parce que certains l'ont que tout le monde l'a, moi y a un moment je pensais l'avoir
aussi parce que mes bras tetanisaient tres fort et j étais incapable de serrer mes mains. J avais meme
parfois des crampes mes mains restaient fermées je savais plus les ouvrir
Depuis j ai essaye bcp de cintre de guidon, j en ai trouver un qui me convient bien, je fais un peu de
physique et la en ce moment dans le sable j arrive a rouler une bonne demie heure a 100% et l'heure
a un rythme moindre alors qu il y a de ca un an j etais incapable de faire un tour du terrain a fond et
je pensais que c etait le syndrome des loges
donc les gars avt de vous faire operer entraunez vous et ayez une bonne hygiene de vie...
On a jamais dit que tous ceux qui avaient des problèmes d'avant-bras avaient le syndrôme des loges !
On a juste dit que c'était pas impossible et que le phénomène est plus répandu qu'on le croit. Moi je me suis fait opérer, donc je peux témoigner des gênes ressenties et de l'avant/après opération.
Tu peux avoir une bonne hygiène de vie et avoir quand même mal aux bras. C'est pas pke tu vas manger 2 fois au Macdo la semaine que tu vas avoir mal le Dimanche, ça dépend de plusieurs facteurs. Moi je buvai de l'eau en pagaille, je faisai des étirements, je roulai doucement au début de l'après-midi, je me massai, etc... rien à faire !
Donc à ceux qui ont mal aux bras, essayez tout : guidon, étirements, crème chauffante, boire de l'eau, etc. et si après ça rien n'a changé, allez voir un toubib du sport.