mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



A quand une course a campagne les hesdin, A quand une course a campagne les hesdin
jerem
posté 29 Mar 07 à 13:26
Message #1


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 596
Inscrit : 13-February 07
Lieu : PAS DE CALAIS
Membre no 3694



Je sais que le président Mr STAL s'investie a fond dans le club on a rien a lui reprocher. Mais qu'en diriez vous qu'il y est un jour une course sur le terrain de Campagne ? Même si pour l'instant ça n'est pas encore réalisable car la parcelle attribuée au terrain n'est pas assez grande, il n'y a pas de parc pilotes étant donné que tout les terrains avoisinants appartiennent a un agriculteur.

Donnez moi votre point de vue sur la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Arno
posté 3 Apr 07 à 09:03
Message #2


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 62
Inscrit : 1-June 05
Membre no 1415



Salut à tous
Pour répondre un peu à vos intérrogations sur une éventuelle course à Campagne, il se trouve qu'actuellement il nous manque de l'espace, c'est à dire un parc pilote, une ligne de départ, et un agrandissement du circuit, qui n'est pas assez long pour que 40 motos roulent en même temps, qui plus est en course.
Une demande d'aquisition du terrain voisin, a été faite auprés de la communauté de commune, le conseil communautaire s'est réuni, est il se trouve qu'actuellement ils ne sont chaud pour acheter les 4 hectares que représente se terrain, raison invoquée "il n'y a pas assez de licenciés du MC canche Authie qui habitent sur le territoire de la communauté de commune", on en est là pour le moment, je ne perd pas espoir qu'un jour on puisse franchir le pas d'une organisation.
Les 4 hectares en question appartiennent à un agriculteur, qui ne veut pas louer, mais qui veut un échange contre 4 hectares de terre agricole, en ce moment il tolére que l'on stationne mais je ne sais pas jusque quand, c'est pour ça qu'il faut laisser ce parking en état aprés chaque entrainements, "il y a 2 semaines on a encore ramasser pas mal de papiers, de bouteilles qui avait été jeter à terre, ce n'est pourtant pas grand chose de reprendre ses poubelles et de les jeter chez soi, et ce n'est surtout pas trés agréable pour un bénévole qui s'occupe d'un club de devoir faire l'éboueur le lundi matin, c'est de cette maniére que les gens s'essoufflent et qu'il n'y a plus rien ensuite.

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 08:59