bonjour de tahiti, je suis nouveau sur le forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonjour de tahiti, je suis nouveau sur le forum |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-April 07 Membre no 3972 ![]() |
bonjour a tous
je suis passionne de moto cross mon fils roulait en Picardie , Normandie et différent championnat France junior,minivert et cadet nous somme depuis deux ans a Tahiti ou il roule dans le championnat local avec un 250 yzf je vous souhaite une bonne saison et du plaisir sur les terrains bonne journée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-April 07 Membre no 3972 ![]() |
Bonjour
ici on a pas de trop de place pour roule il existe pour l'instant 2 terrains de cross un qui vient d'être refait entièrement par le territoire et un autre difficile d'accès situer dans les hauteurs, un chemin souvent abime par les pluie tropicale . Autrement il avait la fédération FFM maintenant ces une fédérations autonomes FMPF en pleine reconstruction nouveau statut et nouveau président avec plein de projet d’ici que l’on organise un course inter . Ici si on veut sortir pour rouler on va en Nouvelle Calédonie ou Etat Unis si on trouve le budget et peut etre la Nouvelle Zélande Autrement le nivaux des pilotes est convenable se sont des battant on retrouve Jean Jacques TEMORERE pilote Tahitien qui roulait en France 2eme du junior il y a quelque année Pour mon fils il a fait une course international en nouvelle Calédonie avec des Calédonien et australien il finit 3 derrière un Australien et un Calédonien Voila la Polynésie aime le motocross il y a aussi du Freestyle il existe une rampe a mon club voila un peu de nouvelle du moto cross en polynesie francaie bonne journee nous on va ce coucher on pourrait creer une region dans le forum pour les pay outre mer et departement outre mer merci ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 02:18 |