bonjour de tahiti, je suis nouveau sur le forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonjour de tahiti, je suis nouveau sur le forum |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-April 07 Membre no 3972 ![]() |
bonjour a tous
je suis passionne de moto cross mon fils roulait en Picardie , Normandie et différent championnat France junior,minivert et cadet nous somme depuis deux ans a Tahiti ou il roule dans le championnat local avec un 250 yzf je vous souhaite une bonne saison et du plaisir sur les terrains bonne journée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-April 07 Membre no 3972 ![]() |
Bonjour Voici pour Google Earth les coordonnées d'un des deux terrains moi j'habite Papeete 17°34'54.35"S 149°34'22.68"W Pour la température il fait 26 a 8 heure du matin on rentre dans la saison froide la température descendra a 21 Pour ouvrir la région outre mer se serait génial j’en parlerai aux autre pilote si ils sont intéresses Je viens de métropole de Blargie exactement et mon fils roule depuis l'âge 6 an il en a 19 Je connais le site depuis 3 an mais je ne fait que lire les messages Je prépare des photos Bonne continuation |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:54 |