bonjour de tahiti, je suis nouveau sur le forum |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonjour de tahiti, je suis nouveau sur le forum |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-April 07 Membre no 3972 ![]() |
bonjour a tous
je suis passionne de moto cross mon fils roulait en Picardie , Normandie et différent championnat France junior,minivert et cadet nous somme depuis deux ans a Tahiti ou il roule dans le championnat local avec un 250 yzf je vous souhaite une bonne saison et du plaisir sur les terrains bonne journée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 4-April 07 Membre no 3972 ![]() |
Bonjour
Pour les températures en saison chaude hiver pour l'Europe la journée 36 a 38 mais beaucoup de pluie tropical en saison fraiche ete pour l’Europe la journée 25 a 26 moins de pluie il fait plus chaud dans le sud de la France il faut savoir on met une laine en juillet on a froid a 21 en soirée La saison de moto est d’avril a novembre les pilote on du courage il ont le même équipement qu’en Europe Mais le plus dur a supportée est l’humidité Quelqu’un a vu le reportage sur Tahiti sur la 6 il n’était pas a l’avantage de Tahiti Si vous l’avez vu donner moi votre sentiment Bonne soirée il y a 12 heure de décalage en moins |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 12:04 |