De toute facon je ne vois vraiment pas pourquoi les gens s'obstinent a vouloir comparer le 4t et le 2t... Le 4t c'est une autre planète, ce n'est pas comparable... Moi quand je susi passé au 4temps j'étais un peu sceptique, en me diasant que ca risquait d'etre un peu moi par rapport a mon 2t, et bah finalement je suis resté sur le cul ellement c'est violent et pourtant je ne suis pas passé sur un 450, juste un 250 4t et je peu vous dire que ce n'est pas une machine de gonzesse, c'est vrai qu'on un peu plus de sensation de lourdeur et heureusement d'ailleur sinon ca serai une vraie catapulte, mais la différence de poids et vraiment trés faible il ne faut pas abuser quand meme.
En tous ca spour le moment, rien ne me fait regrétter mon passage au 4t, c'est la raison pour laquelle je bichonne l'entretient de ma moto car c'est vrai que si on casse en 4 t ca coute beaucoup plus cher et ca peu en dégouter certain.
Pour résumer, le 4t c'est top , ya de la puissance de bas en haut, pas besoin d'attendre d'etre dans les tours pour que la cavalerie arrive.
A+++++++
|