Entretien 4T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 4T |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Salut tout le monde,
Je suis entrain d'acheter un 2504T et je voudrais savoir quel est l'entretien a faire par rapport a un 2T . Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
non pas d'huile dans l'éssence, il voulait dire plus du tout d'huile dans l'essence rassure toi!!!
Surtout n'oublies pas non plus de bien netoyer ton filtre a air a toutes les sorties il doit etre nikel, c'est un des éléments vitaux d'un 4 temps, vidanges toutes les 4-5 heures, filtre a huiles toutes les 2 vidanges, huile de boite (pour les models a huiles séparés ) toutes les 2 vidanges, jeu aux soupapes 1à2 fois par an selon la fréquence d'utilisation et bien sur si déréglage intempéstifs... distrib et piston 1 fosi par an c'est suffisant (sauf si la moto tourne 2 fosi dans l'année, a ce moment la c'est tou les 10 ansmdr!!!) En tous cas tu ne le regrettera pas, j'en suis sur c'st vraiment un pur bonheur le 4t, sans dire que le 2t n'est pas bien, mais c'est vraiment différent!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:19 |