suspension avant KTM, A tout les pilotes de plus de 80kg qui ont une 125 ktm 2006 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
suspension avant KTM, A tout les pilotes de plus de 80kg qui ont une 125 ktm 2006 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 927 Inscrit : 23-August 06 Membre no 2981 ![]() |
Voila j'ai beau tout faire pour reglé ma suspension avant je n'y arrive pas on ma expliqué commen faire et tout mais sa me soule je pete un cable les fourche sont trop dur et en plus jateris maintenant elle claque alor tout ceux qui ont une ktm 125 2006 et qui leur suspension est bien reglé sa serait simpa de me dire le nombre de crans mis a la detente a la compression (la detente en haut la compression en bas) et le nombre de tour de la precontrainte des ressort c'est a dire l'espece de gros ecrous sur le haut de la fourche merci a ceux qui pourront m'aidé sinon tans pis mais merci quand meme!!!
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1837 Inscrit : 11-September 04 Membre no 715 ![]() |
C'est toi qui c'est pas réglé c'est tous et puis une ktm sa sert à rien ça marche pas
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 07:44 |