Entretien 4T |
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Entretien 4T |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Salut tout le monde,
Je suis entrain d'acheter un 2504T et je voudrais savoir quel est l'entretien a faire par rapport a un 2T . Merci d'avance |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 29-August 06 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 3029 ![]() |
Ok ,non je ne l'achete pas neuve.Pour le filtre a huile,sa marche comment?Qu'ce ce qu'il faut que je fase exactement?
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 23-October 06 Membre no 3255 ![]() |
QUOTE(NiCo63YZ @ 6 Apr 07 à 18:50 ) [snapback]190747[/snapback] Ok ,non je ne l'achete pas neuve.Pour le filtre a huile,sa marche comment?Qu'ce ce qu'il faut que je fase exactement? Bah tu dévisse le cache, tu l'enléve et tu en met un neuf lol c'est aussi simple que sa ! je ne te conseil pas de le nétoyer ou de le réutiliser après ta vidange vaut mieux le changer. Une vidange toute les 3 sortie avec changement du filtre à huile, cela te coute 30€, ta bécanne marche super et tu serrera pas !!! en fezan sa ton moteur à toutes ses chances pour vivre pas mal de temps !! |
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Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 18:47 |