Moi, en 125 serie C, 1ere manche:
départ qui m'a surpris (oui premier de ma vie...) je pars dans les 20, at au virage d'en bas ornière de poussière je vien mapuyer dessus, resultat je passe a travers je cale je repar dernier é remonte 30/32 (déçu mais c'était ma premiere donc pas grave content quand meme)
2eme manche, je rate mon départ (snif a coz d'un con sur un 4coup qui me coupe é qui se plante devant moi merci lol) je repars je prend quelques places j'en perd aussi résultat 25eme.
j'ai cru voir ou vu, certains du forum un pilote roulant avec une yamaha en prestige avec un autocollant mxteam sur les plaques latérales, puis j'étais il me semle a côté de julien ( je ne sorais dire le pseudo, 250yzf kit deco camouflage, un certains numéro 86, dont la moto me rapelas celle du forum, j'en oublie surment... Moi c'est la yamaha 125 yz num 176, 4x4 + remorque bachée bleu.
Donc voila super journée pour une 1ere course, ah sauf que je voudrais dire au con qui m'a piqué mon cache poussiere avant gauche de ma fourche, qu'il se le mette bien profond et les vis avec!
Bon gaz a tous