C'est con que ce soit de la craie a arleux parce que je trouve le tracé vraiment bien, tous les sauts seraient facilement faisable si les virages avant étaient pas aussi glissant, mais bon, c'est ca le motocross,lol.Sinon moi je fais deux manche pourris, a la premiére, je part hyper mal, malgré ma 3éme place sur la grille, le gars a coté de moi m'a tapé ds le coude, ce qui ma déconcentré ds les 15 derniére secondes et paf...je rate la sortie de grille, j'éssai de mettre les gaz au premier virage, je glisse et je tombe, je remonte pr finir 26 aprés 2 autre chute (trop énervé); deusiéme manche, départ pourri mais pas de chute, c'est déja ca, je remonte vite fait les gars devant moi et aprés j'reste coincé derriére un pilote, j'arrive a le doublé en fin de manche mais les autres sont loin devants, pour finir je fait 19.J'ai une 125 yam avec le numéro 210, si quelqu'un a des photos. Euh, j'vois tout le monde se donner rendez vous a bourthe, personne ne va a croisille??moi j'y vais, ya toujours des points a prendre...
|