mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

elite thomer la sogne, 1ere manche MX2
nofoot
posté 9 Apr 07 à 14:03
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 20-January 04
Lieu : mandeure
Membre no 193

aubin
leuret
tarroux
musquin
boog
frossard
rouis
boissiere
lessage
souberas
larrieu
dagod
sandouly
rombault
boidras
sallefranque
royer
alletru
r
amette
potizek

vongsana casse moteur

info by sony mx en direct de thomer la sogne

Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mxteam
posté 10 Apr 07 à 09:44
Message #2

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

Info complémentaire sur le Team GPKR by MediaCross

Sébastien reprend le commandement

La troisième épreuve du championnat de France MX1 a été le théâtre de belles bagarres entre Mickael Pichon et Sébastien Pourcel, qui s’est finalement imposé à Thomer la Sogne et a repris la tête du championnat.

Le week-end ne débuta pas trop bien pour Sébastien, qui souffrit de problèmes de bras durant les qualifications et la première manche. Seulement cinquième de la séance qualificative Seb s’élança au sixième rang de la première manche, pour finalement se classer troisième derrière Julien Vanni et Thomas Allier. Signant le holeshot de la course suivante il se fit déborder par Pichon dès le troisième tour, mais ne quitta pas la roue du double champion du Monde sur qui il mit la pression, lui reprenant le commandement à quelques tours de l’arrivée. Partant à la faute dans le dernier tour il lui céda à nouveau la tête de la course, mais Pichon commit lui aussi une erreur et c’est au sprint que se joua la victoire ! Pichon l’emporta, mais Seb prit sa revanche en super finale. Parti dans le sillage de Christophe Martin il passa en tête dès le second tour et tint à distance Pichon pendant toute la manche. Vainqueur de l’épreuve, il repasse en tête du championnat avec deux points d’avance !

Sébastien Pourcel: “ Cela est allé de mieux en mieux au fil du week-end, mais je n’ai pas été assez rapide en qualifications et durant la première manche. Il y a longtemps que nous n’avions pas roulé sur un circuit aussi dur, et nous avons du travailler sur les réglages de la moto. J’ai pris trois bons départs et c’est important, même si en première manche je n’ai pu tenir la cadence en raison de problèmes de bras. J’ai fait une petite faute alors que je menais la second course, aujourd’hui nous avons eu deux belles bagarres avec Mickael et je suis content de m’être imposé dans l’ultime course. C’était une bonne préparation pour Bellpuig, il faut maintenant que j’arrive à être plus rapide dès les premiers tours. Aujourd’hui le feeling avec la moto s’est amélioré au fil des courses, et je me suis fait plaisir en fin de journée ».

Positions au Championnat : 1.Sébastien Pourcel (Kawasaki GPKR), 197 pts; 2.Pichon (KTM), 195 ; 3.Vanni (Honda), 154 ; 4.Renet (Honda), 139 ; 5.Allier (Kawasaki), 134 ; etc…

©Mediacross
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 15:17