bougie en pagaille |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bougie en pagaille |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19-March 07 Membre no 3885 ![]() |
bonjour à tous,
je viens d'acheter un 125 cr an 2000,bougie neuve elle demarre bien et marche sans probleme,malheusement elle s'arete env 30 mn de conduite(beuuuuuuuuuuu!!!!!!!!).je demonte la bougie , elle est mouillée et bien sur la bougie est encore CLAQUER pour la 5 fois.je précise que je roule à 2% voir 2.5 %.je pense que çà provient de la carburation.j'ai nettoyer le carburateur. pouvez-vous m'indiquer les réglages du carburateur qui va bien ? MERCI MERCI MERCI de me renseigner. PS:une bougie à 10 € pour 30 mn ça commence à faire chére |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
oueh ,il faut que tu sache la taille du gicleur d'origine et baisser en consequence,les temperatures augmente il faut apauvrire
j'ai deja eu le probleme avec une 125 ktm j'avais baissè de 10 points le gicleur et apres nickel ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 09:12 |