Salut les jeunes, voici un ptit CR de l'épreuve de St Chéron qui eu lieu le 1 avril:
Pour ma par sa c'est netement mieux passé qu'à Illats, le terrains était sympa et surtout idéalement arrosée grasse a la pluie ( pour une fois!!) Au chrono je fais le 10e temps de ma série, sans réussir a faire un tour vraiment bon et a quand meme + de 6 seconde de la pole!! Bref après une petite nuit, je fais un bon warmup avec le 11e tmps, baisse de 2sec mon chrono de la veille, c'est bon pour le moral. 14h première manche: mauvais départ avec Davout, on doit passés entre 15 et 20 au 1er tour, on fais notre course a distance et après quelque chute et dépassement on fini 11 pour Dav et 15 pour moi. Second manhe: je sort de la grille comme une bal et je fais un presque holshot, sauf que je freine comme une quiche au moins 20 mètre avant tous le monde, bon sa va je suis quand meme de le bon pack, je me tire la bourre toute la manche avec un autre que je passe 3 tours avant la fin et je fini 6. 3e manche: je part dans le top 10 mais a la fin du premier tour je glisse dans un virage, je repars au moins 20, je veux remonté mais je n'ai pas le rhytme et a 3 tours de la fin je part a la faute et fini dans les barrières. Enfin un week mitigé mais le moral et la vitesse remonte, donc positif.
pour les collègues: Davout: 11/21/DNF Midal : 3/DNF/9
|