mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

leuglay
TOMMY
posté 9 Apr 07 à 21:24
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 28-April 06
Membre no 2518

Salut a tous,leuglay etant ma premiere course,j ai été agréablement surpris:beau terrain,bonne organisation,course disputée et surtout une bonne ambiance,bref une super journée,merci a tous.Mais j avais aussi quelques question a vous demander,je voudrais savoir comment le classement se fait:est ce que tout compte (2manches plus finale)?ou seulement la finale?Et dérnière petite chose est ce que quelqu un saurait qui sont les 3 premiers 125 b?Merci d avance laugh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
TAZZ 21
posté 11 Apr 07 à 13:24
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : BEAUNE - BOURGOGNE
Membre no 2027

Salut totof! là je suis bien d'accord avec IKONE mad.gif Tu n'es qu'un chasseur de coupe xb_thumbsdown_20.gif Je ne crois pas que le motocross soit ça! J'ai faillis te sortir de la course à la 1ere manche car tu n'avait rien à foutre dans cette catégorie mad.gif Ton comportement est franchement nul! ce que tu as réussi à faire c'est que l'année prochaine , ce ne sera même pas la peine de revenir et du coup nous allons pondre un nouvel article au réglement donnant droit au directeur de course de changer un pilotes de catégorie dans la journée ( en perdant bien sur le bénéfice de sa manche, ce qui l'amenera à ne pas être qualifié pour la finale!). Etr de plus tu te permet de critiquer l'arrosage....elle est bonne celle là dry.gif . enfinn c'est pas grave , la prochaine fois previens à l'avance comme on t'achetera une belle coucoupe rien que pour toi !!!!:whistling:
PS: juste pour remettre les choses bien au point, la catégorie B en Cote d'or c'est.....la catégorie des débutants! xwhistling.gif

re-ps: regarde ce qu'il c'est passé à la charité question poussiere...nous nous n'avons pas eu de blessé xwhistling.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:27