fourche qui bruite !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
fourche qui bruite !!! |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
J'ai récup ma fourche il y a peu de temps (elle etai partie se faire les joint spy)
![]() 1 - je remarque au retour des tube que quand je les remue un peu j'entend le ressors taper contre les paroies (ce que j'entendais pas avant) ![]() je remonte tout sa ... 2 - Je sens ma fourche beaucoup plus dure qu'avant... ![]() 3 - quand je freine et ke je fais des mouvements avan, arriere sur la moto j'entend des craquements que je ne sais pas d'ou ils viennent ! ![]() Avis d'experts ? ? ? ![]() |
|
|
![]() |
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Au montage de quoi ?
![]() Parce que la fourche c'est moi qui l'ai remonter sur les tée ! ![]() Sinon c'est JB'S moto a toulouse ... il font que du cross .. alors a mon avis .. une tite fouche de 125 ils on pa du se louper ! Dimanche sur circuit .... je vais voir ce que sa donne .... Si en plein saut la fourche tombe ... ba ... dommage pour moi ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 127 Inscrit : 6-February 07 Lieu : orne (61) Membre no 3657 ![]() |
je ne sais pas si ils ont merde au remontage des elements internes de ta fourche mais si tu roule comme ca tu vas l'achever, moi je lui rammenerais et tanpis pour dimanche
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Oct 25 à 19:32 |