J'ai essayé de trouver le circuit à Tourves, mais pas réussi. Peux-tu me décrire le chemin pour y arriver, merci
Je pense que Pro Boost peux t'aider car voici ce que j'ai sur le site :
No d'annonce : 1402 Paru le : 13/01/2007
Association : PRO BOOST MOTO CROSS. Activité(s) : Action socio-culturelle / Sports No de parution : 20070002 Département (Région) : Var (PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Brignoles. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la sous-préfecture de Brignoles. PRO BOOST MOTO CROSS. Objet : découverte des sports de loisirs, motocyclisme, stage de pilotage, entraînement. Siège social : Le Hameau des Jonquiers, 83170 Tourves. Date de la déclaration : 15 décembre 2006.
No d'annonce : 1413 Paru le : 13/01/2007
Association : ENDURO CLUB BRIGNOLAIS. Activité(s) : Action socio-culturelle / Sports No de parution : 20070002 Département (Région) : Var (PROVENCE-ALPES-COTE-D'AZUR)
Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Brignoles. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la sous-préfecture de Brignoles. ENDURO CLUB BRIGNOLAIS. Objet : promouvoir et développer la pratique de la moto tout-terrain. Siège social : chemin de la Viguère, 83170 Brignoles. Date de la déclaration : 20 décembre 2006.
|