rodage pour un piston ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rodage pour un piston ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
salut a tous, tout est dans le titre, faut il fair un rodage apres avoir changer le piston, si oui combien ( en temps, plein d essense .... )
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 11 Apr 07 à 22:47 ) [snapback]191534[/snapback] hum... ok, j'ai mal assuré alors ! ![]() c'est pour ça qu'elle démarre plus ma chiotte. j'ai changé le piston sans changer le mélange, et juste en tournant dans un chemin de bois pas très fort, et au bout de 15 min plus rien, moteur étouffé, impossible de redemarrer et la compression est redevenue nulle. J'ai droit au redemontage, je sais pas trop ce qui m'attend. Eh bien si tu n'as pas changé de mélange, il est possible éffectivement que tu ais flingué ton piston , il suffit que la moto ai un peu chauffé dans les chemins car pas assée refroidie, + un mélange trop juste et les segments se font la male!!! Il est vrai que le fait que tu n'ais plus de compression est un signe inquiétant. démonte juste la culasse, si tu as flingué les segments ca se verra de suite , il y aura des bouts sur le piston. Bon courage!!! A++++++++++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 20:33 |