Je suis encore blessé, depuis le 30 mai, c'est même la première fois ou presque que je retouche au clavier
Suite à une belle chute lors de l'enduro de Latrecey (choc sur une souche dans une belle descente en fin de CH1 (juste avant un CP et la SP1) je suis arrivé en bas tout seul et la moto a décidé de finir sur mon dos pour ne pas trop s'abîmer.
C'est réussit la moto n'a rien
Par contre je suis un peu en vrac avec deux côtes cassées coté gauche.
Une épaule droite HS avec une fracture extra-articulaire de l'omoplate dans le sens de la longueur, une "dislocation acramio-claviculaire" (je ne suis pas sur du terme exact) et en prime un bel hématome au sein de l'épaule.
Pas évident d'utiliser le clavier et la souris, mais on fait avec.
Encore merci aux pilotes qui se sont immédiatement occupé de moi au risque de pointer en retard et à l'organisation de la course au top du début à la fin. Les secours ont bien été organisés par la personne qui tenait le CP et le médecin de l'épreuve a fait une partie du diagnostic sur place avant l'évacuation par les pompiers (toujours aussi gerbant de voyager couché sans rien voir).
Service top niveau à l'hôpital de Chaumont.
Maintenant il me reste à patienter pour consolider tout ça
Fabien (deux blessures en 2003, deux en 2004 je faire tenter d'en faire moins en 2005)