rodage pour un piston ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rodage pour un piston ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
salut a tous, tout est dans le titre, faut il fair un rodage apres avoir changer le piston, si oui combien ( en temps, plein d essense .... )
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
y'a pas de problème Lafrez, tu es le bienvenue ! j'te ferai un special price ça me fera plaisir. En plus dans mon box de travail il y a TV + lecteur DVD, donc on pourra se mater une chtiote video de cross pendant le boulot
![]() Bon sinon ! j'ai déculassé et effectivement le segment s'est barré, je dois tout redemonter, mais après??? je remonte un segment neuf? + piston neuf ou j'ai un soucis de chemise de cylindre?? suis un peu paumé là. Si je remonte tout en neuf et que ça recommence je vais tout balancer par la fenêtre. A titre d'information préventive... quelqu'un sait combien coûte un cylindre neuf pour un KX 125 2004 ? (environ) histoire que je flippe du calbute... merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 11:46 |