mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

OUverture de la ligue ce WE a cussac
frontside
posté 4 Apr 07 à 10:54
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 5-July 06
Membre no 2829

Bonne chance a ceux qui y roulent en esperant avoir un temps correct .... On se voit Dimanche !
Montrez leur Alex et Max .
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
siemx
posté 12 Apr 07 à 23:50
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 27-December 05
Lieu : Bassines sur gartempe
Membre no 2016

Ce fut un we sympa malheureusement mal terminé pour mon frère, alors qu'il etait en tete il a fait un gros long sur la table du fond la cheville n'a pas apprécié. Bilan l'astragale cassé et une opération. Platre pendant 3 mois ca craint sévère. C dommage les deux freres devant c t sympa en plus il roulait bien dommage.
En ce qui concerne ma perf c pas mal, mais je ne suis quand meme pas tres satisfait. Il y aurait eu un pilote comme Noan je ne pense pas que j'aurai eu la caisse pour le suivre sur la duree de la manche.
Au cours des trois manches je n'ai pu faire que les trois premiers tours a un rythme qui me convient apres ca baissait pas mal. Mais bon l'avance prise était suffisante. On va dire que j'ai pu rouler liberer ensuite.
La prochaine course va etre plsu compliqué. Mais bon on verra bien.
Aller a+
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- frontside   OUverture de la ligue ce WE a cussac   4 Apr 07 à 10:54
- - frite34   BONNE CHANCE LES FRANGINS! moi je part en ball...   4 Apr 07 à 16:23
|- - siemx   Merci Frite. ON va essayer. Perso je pense que ca ...   4 Apr 07 à 21:01
- - frite34   je retourne dans les deux sevres pour faire la fie...   5 Apr 07 à 08:18
- - frontside   un quad c'est un truc ou tu peux poser tes bou...   5 Apr 07 à 11:00
- - frite34   c'est presque ca!! on se refait pas...   5 Apr 07 à 12:12
- - siemx   J'ai oublié de te remercier frontside... Desol...   5 Apr 07 à 14:32
- - frontside   C'est pas grave alex , tu sais il en faut beau...   5 Apr 07 à 14:45
- - frontside   Et voila Alex , je crois que tout le monde a compr...   9 Apr 07 à 10:20
- - frite34   bien joué les frangins!!! et toi front...   10 Apr 07 à 12:05
- - frontside   Ben pas trop mal 2/3/2 et 2 au general , y'a m...   10 Apr 07 à 13:40
- - frite34   good job les gars! et on se voit a la brionne   11 Apr 07 à 07:28
- - frontside   Ouais c'est OK on se voit la-bas .ET on affute...   12 Apr 07 à 00:04
- - frite34   pas de nouvelles de pastra il est en train de ret...   12 Apr 07 à 07:46
- - frite34   pas de bol pour le frangin en ce debut de saison c...   13 Apr 07 à 08:01
- - frontside   Merde c'est moisi pour MAX ca , du courage et ...   13 Apr 07 à 23:13
- - titoumx19   put'1 comment il a fait pour faire un long s...   14 Apr 07 à 23:56
- - titoumx19   put'1 comment il a fait pour faire un long s...   14 Apr 07 à 23:57
- - siemx   lol. Il c un peu trop enflammé. Je pense surtout q...   17 Apr 07 à 14:44

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 14:44