probleme de tenue en saut !... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de tenue en saut !... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 7-January 07 Lieu : dans le gard Membre no 3514 ![]() |
salut a tous ! sa serai pour vos conseille de dieux
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 6-February 05 Membre no 1044 ![]() |
CITATION(socrouss @ 15 Apr 07 à 22:07 ) [snapback]192082[/snapback] j'ai le même soucis, ma moto pique du nez et moi je vole correct dessus ![]() ![]() j'ai pas l'impression de couper les gaz..mais j'en m'en rend pas compte.. ![]() est-ce que ca peut venir du fait que je serais trop en avant sur la moto?ou c'est que je couperasi les gaz... je m'en suis pas sorti aujourd'hui...j'ai fait deux saut de bon sur toutes la journée ![]() ![]() Même en étant très en avant sur la moto, si tu as une accélération franche et constante ta moto ne piquera pas du nez. Regarde Chad Reed sur les appels des sauts, il a le menton au niveau du garde-boue. C'est ça la position idéale, mais l'assiette de ta moto dépend de l'accélération sur l'appel, c'est physique. Il faut que tu garde gaz jusqu'en haut de l'appel, pour ne pas qu'il y ait un transfert de poids lorsque tu lache les gaz. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 15:58 |