rodage pour un piston ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rodage pour un piston ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 259 Inscrit : 7-August 05 Membre no 1604 ![]() |
salut a tous, tout est dans le titre, faut il fair un rodage apres avoir changer le piston, si oui combien ( en temps, plein d essense .... )
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Yes !
Je me demande quand même si j'ai réellement besoin de faire un traitement nikasil... je tenterais bien un nouveau rodage (mieux fait avec 2 pleins sans saker dedans) à 4% avec un piston/segment neufs. Car les petits chocs que j'ai dans la chemise du cylindre sont légers et ne raccrochent pas du tout. t'en penses quoi?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 25-January 07 Lieu : Lyon Membre no 3586 ![]() |
CITATION(Stef Tattoo @ 16 Apr 07 à 16:24 ) [snapback]192201[/snapback] Yes ! Je me demande quand même si j'ai réellement besoin de faire un traitement nikasil... je tenterais bien un nouveau rodage (mieux fait avec 2 pleins sans saker dedans) à 4% avec un piston/segment neufs. Car les petits chocs que j'ai dans la chemise du cylindre sont légers et ne raccrochent pas du tout. t'en penses quoi?? Re- salut steff!!! perso, je ne le tenterai pas, mais comme dis RM 250, post une photo si c'est visible, mais bon deja qu'un piston peu sérrer quand un cylindre est nikel, alors avec un cylindre un peu écorché tu multiplie un peu les chances. Mais bon je te comprend aussi... Aprés c'est le genre de décision qui t'appartient ![]() Mais si ca foire ca serait dommage de prendre le risque de torde ta bielle en plus... A++++++++++++++++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 15:59 |