poignet gauche,fracture du radius, je roulais dans des hautes herbes et ma roue avant c'est plantée dans une enorme ornière, j'ai fait un stoppie avec la secousse et ça m' a pété le poignet,
ensuite une autre fois je me suis pris le guidon dans le bide, sans pare pierre, toujours à cause d'une ornière avec un angle bizzare j'avais rien de pété mais atrocement mal aux côtes pendant 3 mois,
puis un casque raboté de partout (cette fois je le portais) et de multiples contusions et brulures + petit doigt pété + une entorse du genou, là c'était en mob ça compte peut être pas,
ah aussi 1 autre qui compte pas, un troma cranien le jour meme de l'achat de mon premier vélo à 5 ans je crois, je ne savais pas tenir en equilibre et mon père n'avait pas mis les roulettes, mais qu'importe, j'ai poussé le vélo en haut de la colline, je l'ai descendue en faisant des zigzag pas possible et je me suis finalement ramassé sur le goudron la tête en sang, direction ce cher hopital de purpan, le meilleur de france à ce que disent ls sondages...
bon, on croise les doigts et on ne se fracasse plus tant qu'on peut rouler sur 2 roues à tétines, d'accord?